L'origine de Durant Maillot No. 35

Publié le par zdbhfdn

35 Pour Durant, est un numéro spécial, en raison de son premier entraîneur Charles - Craig, âgé de 35 ans ont été tués, à sa mémoire, Durant donner entraîneur illumination aux prises avec les attentes, avec le numéro 35 Maillot Kevin Durant dans la NBA scène excitante jeu de basket-ball , la création de 35 appartiennent à un miracle.

Aujourd'hui, la réalisation de Durant est pas innée, elle est Chuck a grandi sur l'encouragement de Durant, Durant plus confiant: «Il m'a donné confiance en mon manque de foi, chaque fois que je suis arrivé au stade, il me dit:« Imaginez que vous êtes une superstar, comme une superstar comme pour jouer. vous savez, ce que je suis en train de faire jusqu'à présent ".

"Peu importe comment je suis maintenant, mais en fait, je souhaite Chuck être en mesure d'assister à tout cela avec moi à travers tout cela. S'il était, alors il serait tout soit parfait, parce qu'il serait le meilleur témoin." Charles g n'a jamais revenir, mais Durant sais, même si Chuck est pas là, il a fait tout cela, Chuck va voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article